BAPTEME DE MON PETIT PRINCE, version scrap.

Publié le par Laetitia

Rattrapage, encore et toujours ... j'ai commencé ce projet au printemps dernier et je l'ai terminé ces jours ci-seulement !!! Si comme moi, vous êtes un grande fan d'Iggydodie ... vous le reconnaitrez certainement. Malheureusement, je m'y suis prise trop tard pour acheter le kit "La Vie est belle" link, qui convenait parfaitement avec le thème du baptême de mon Petit Prince. J'ai donc utilisé mon coté "je me débrouille", un peu de personnalisation à ma façon, et voilà le résultat (je ne présente que quelques pages intérieures, la mise en page étant toujours la même) ... PS : Merci à mon amie Laeti, ex voisine, scrappeuse et photographe en plus !

 

P1030946.JPG

P1030950.JPG

P1030951

P1030952.JPG

P1030953.JPG

P1030954

P1030955.JPG

P1030956.JPG

P1030962.JPG

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme elle a l'air trop chouette cette ex voisine!!!!!<br /> il est superbe en tout cas.. dommage que je ne puisse le voir en vrai comme avant!<br /> bisous du gard
Répondre