UNE VRAIE CHAMBRE DE PIRATE (suite et fin)

Publié le par Laetitia

Cela fait presque un an que j'ai déménagé et je commence seulement à me poser ... j'ai enfin terminé les petites décos pour la chambre de mon petit garçon.

 

UN PETIT CADRE qui régne sur son chevet ...

 

P1050447.JPG

 

 

et UN SERRE-LIVRES ... j'ai acheté la base d'une île au trésor, en carton comme le bateau puis je l'ai modelé à ma façon pour le résultat que voici :

 

P1050449.JPG

P1050451.JPG

P1050452.JPG

 

La suite très prochainement ... enfin je vais essayer !!!

Publié dans Objets déco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien entendu que je vous enverrai des photos si je m'y mets. Mais beaucoup de mes projets restent en suspend ! :-( Par manque de temps ou de motivation... Enfin, là, j'aimerais y arriver quand même<br /> ! :-) Merci
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> Je vous remercie tout d'abord pour votre message. Je serai vraiment contente qu'on puisse s'inspirer de mes propres créations, mais étant de nature curieuse j'aimerai aussi beaucoup les voir. Je<br /> vous souhaite un bon scrap !
Répondre
C
Bonjour ! Je suis tombée par hasard sur votre blog en faisant des recherches sur les décorations de chambre de pirates pour mon fils et je suis en admiration devant le travail réalisé. Je suis<br /> moi-même scrapeuse (un peu arrêté, mais j'aimerais reprendre !). J'ai partagé votre article sur ma page Facebook tellement c'est joli ! M'autorisez-vous à m'inspirer de votre travail pour la<br /> décoration de la chambre de mon fils ? C'est pas dit que je le fasse demain ! lol Merci et vraiment félicitations pour ces très jolies choses
Répondre
L
j'adore! bravo mme!
Répondre