UNE VRAIE CHAMBRE DE PIRATE ... pour mon petit garçon !

Publié le par Laetitia

Il en va de soit que je me suis de nouveau atelée au PRENOM de mon Petit  "Pirate"...  un  thème  qui  lui correspond davantage que celui d'un petit ange !!! J'ai utilisé des papiers de chez Toga, collection "A l'Abordage", ils conviennent parfaitement aux couleurs que j'avais choisi pour la chambre.

 

P1050453.JPG 

 

 

P1050028

P1050027

P1050026

P1050025

 

 

UN NOUNOURS PIRATE ... un de ceux que j'avais auparavant muni d'ailes d'anges et de couronnes dans l'ancienne chambre de bébé. Suspendu à l'abat jour d'une lampe, il grimpe au filet à l'aide de son crochet, le trésor dans l'autre bras balant ! J'ai moi-même confectionné les petits vêtements grrrr... puispour parfaire la panoplie, j'ai déniché quelques trésors en fouinant sur internet ou dans un magasin de déco / fêtes où j'ai mes habitudes. 

   

P1050040

 

 

Et pour finir ... le fameux BATEAU DE PIRATES ... il m'a donné du fil à retordre si je peux dire !!! J'ai trouvé la maquette chez Calafant, c'est un site de cartonnage pour réveiller la créativité des enfants, et ... nous sommes tous des enfants quelques part, je crois !!! J'ai passé de longues heures à calculer, penser, découper mais au final : ca vallait le coup car je suis assez fière de moi, je me suis également éclaté à disposer les miniatures de chez Boanita qui, une fois encore, convenaient parfaitement à mon thème et de plus respectaient les dimensions.

 P1050457.JPG

P1050037P1050459 P1050035

 

Un autre projet trainent dans mon scrap'bazar depuis quelques mois mais le courage me manque pour le finaliser !!!

Publié dans Objets déco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel joli travail!!!
Répondre
N
bonsoir,<br /> tu as vraiment bien travaillé et je pense que pleins de petits pirates aimeraient avoir une chambre identique.<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> nathalie
Répondre